La première édition du Congrès de la Communication Responsable s’est close vendredi 16 juin, après avoir réuni près de 1 000 participants pendant 2 jours. Au-delà des défis environnementaux, les participants ont également abordé d’autres sujets cruciaux tels que l’éthique de la communication, l’inclusion et la diversité, ainsi que l’impact social des actions de communication et de marketing. Le congrès a favorisé la réflexion et la collaboration entre les différents acteurs, ouvrant ainsi la voie à de nouvelles approches et à des initiatives innovantes. La 2e édition du Congrès de la Communication Responsable aura lieu les mardi 21 et mercredi 22 mai 2024 au Beffroi de Montrouge.


