A l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola, et son agence Carat du groupe Dentsu Aegis, ont choisi de faire confiance à M6 Publicité pour inaugurer son innovation Smart 360°, l’offre de retargeting digital des petits-exposés et non-exposés à sa campagne TV.
En complément de sa campagne TV sur 3 chaînes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter) du 1er au 28 décembre 2019, Coca-Cola peut ainsi toucher une plus large couverture et maîtriser la répétition de son message publicitaire auprès des petits exposés à sa campagne TV.
Cette offre inédite est permise par la maîtrise totale de 3 éléments :
– La collecte des données de visionnage publicitaire à partir de plus d’un million de téléviseurs connectés, sur le flux live TV de M6, W9, 6ter, sur une base consentie par les utilisateurs dans un cadre sécurisé.
– L’analyse de ces données déterministes au sein de la DMP du Groupe M6, avec une segmentation sur-mesure : gros, moyens, petits et non-exposés à la campagne de Coca-Cola sur M6, W9, 6ter.
– L’activation des segments d’audience « petits et non-exposés à la campagne Coca-Cola » sur 6play.
Avec SMART 360°, M6 Publicité et Coca-Cola s’engagent ensemble ainsi dans la convergence TV-Digital, au profit d’une efficacité publicitaire et d’une couverture renforcées.