Depuis le dimanche 27 février, Beko repart massivement en campagne sur les écrans de télévision pour 4 semaines de présence. Cette nouvelle campagne TV sera diffusée jusqu’au dimanche 27 mars, majoritairement en access et en prime-time. Des créneaux à forte audience sur TF1, M6 et de nombreuses chaînes de la TNT qui permettront à la campagne de toucher 93% des 35 ans et plus, cible qui sera en contact plus de 8 fois avec le spot Beko en moyenne. Après une première campagne puissante à la rentrée 2021 comprenant une vague TV classique et le parrainage de 2 programmes liés à l’univers culinaire sur TF1 et M6, le film publicitaire de la marque revient sur les érans TV pour la seconde fois. Ce film souligne le design de la nouvelle gamme Beko avec la mise en avant de 2 innovations exclusives : les fours AeroPerfectTM pour une cuisson plus rapide et plus homogène, mais aussi les réfrigérateurs HarvestFreshTM pour une préservation des vitamines des fruits et légumes plus longtemps.


