Bouygues lance sa première campagne Promesse Employeur mondiale

0
Bouygues lance sa première campagne Promesse Employeur mondiale

Le groupe Bouygues lance une campagne Promesse Employeur, qui sera déployée simultanément en France et au Royaume-Uni dès cet automne, puis plus largement en Europe et en Amérique du Nord en 2026. Une première dans l’histoire de Bouygues. Son ambition : mettre en lumière l’exceptionnelle richesse de ses métiers et sa capacité à offrir des parcours professionnels à la hauteur des aspirations de chacun. Cette campagne sera déployée en digital, sur les réseaux sociaux, les plateformes vidéo et TV connectée, sur TF1, TF1+ et Netflix.

Aucun article à afficher