L’armée de Terre lance un jeu en réalité atlernée pour recruter dans les métiers du cyber

0
L’armée de Terre lance un jeu en réalité atlernée pour recruter dans les métiers du cyber

Depuis quelques jours, l’armée de Terre a lancé un jeu en réalité alternée pour recruter dans les métiers du cyber. Tous les profils sont invités, à partir d’une ligne de code, à poursuivre un hacker qui a piraté la nouvelle campagne de recrutement. Des énigmes sont à résoudre en évoluant dans un jeu en réalité alternée, constellé de références culturelles, militaires. L’utilisateur devra ainsi naviguer sur le web, ou des plateformes comme Discord, pour déjouer le plan fictif du hacker et plonger dans l’univers du renseignement.

Aucun article à afficher