PSSM France lance sa campagne «Être gentil, ça change des vies», imaginée par l’agence lyonnaise NightSession et diffusée grâce au soutien de Mediatransports et IDS Media. Elle est visible dans toutes les gares SNCF, les transports en commun, les salles d’attente d’établissements de santé et sur les réseaux sociaux avec #TousGentils.


