Accueil Blog

New Balance dévoile le nouveau maillot extérieur du LOSC pour la saison 24-25

0

New Balance dévoile le nouveau maillot extérieur du LOSC Lille, conçu pour la saison 2024/25. Il arbore un design vif et dynamique, rendant hommage au patrimoine industriel du Nord de la France. Habillé des couleurs emblématiques du club, le maillot blanc immaculé est orné d’un motif jacquard bleu et rouge, inspiré de l’industrie textile de la région. L’année 2024 marque le 80ème anniversaire du LOSC Lille, avec un logo spécial anniversaire apposé à l’arrière du col de tous les maillots de cette saison, représentant la fusion entre l’Olympique Lillois et le Sporting Club de Fives, les clubs fondateurs du LOSC Lille.

La CASDEN Banque Populaire déploie sa campagne avec Biggie Group et Kazam!

0

La CASDEN Banque Populaire, banque coopérative de la Fonction publique, fait appel à l’agence globale de stratégie et activation media & marketing Biggie et à l’agence de production vidéo Kazam!, toutes deux membres de Biggie Group, pour produire et orchestrer une campagne dans le but de valoriser son engagement auprès d’athlètes à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, dont la CASDEN Banque Populaire est partenaire premium. Le dispositif a pour objectif de montrer que la CASDEN Banque Populaire est une banque engagée auprès de ses Sociétaires et fondée sur des valeurs fortes de solidarité et d’équité. Le déploiement médiatique repose sur une diffusion multiplateforme sociale (YouTube, Meta et TikTok), renforcée par une médiatisation sur les plateformes les plus performantes dans un objectif de vidéos vues et de taux de complétion.

Le Coq Sportif et l’Aviron Bayonnais Rugby Pro prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

0

Le Coq Sportif, équipementier sportif français historique, et l’Aviron Bayonnais Rugby, club de rugby professionnel évoluant en Top 14, viennent d’annoncer la prolongation de leur partenariat pour quatre saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2028. Ce nouveau contrat, qui s’inscrit dans la continuité d’une collaboration entamée en 2018, témoigne de l’engagement mutuel des deux entités pour le déve- loppement du rugby à Bayonne et dans la région. Le Coq Sportif continuera ainsi à fournir à l’Aviron Bayonnais Rugby ses maillots et équipements sportifs, conçus avec l’exigence et la passion qui caracté- risent la marque.

E. Leclerc revient en campagne sur son combat pour la santé

0

Alors que l’inflation et la baisse du pouvoir d’achat ont lourdement impacté le budget des Français, certains se voient aujourd’hui contraints de réduire ou renoncer à se soigner faute de moyens. À travers son nouveau film imaginé par BETC/BETC FULLSIX et réalisé par Hafid F. Benamar (produit par Sovage), E.Leclerc démontre dans une tonalité humoristique, l’absurdité de n’être autorisé à vendre que les tests de grossesse. La campagne est déployée en TV, ainsi qu’en presse et en digital.

Capri-Sun dévoile les Capri-Fun Games

0

Pour célébrer cette année sous le signe du sport, Capri-Sun offre possibilité aux enfants, âgés de 8 à 18 ans, et à leurs parents de gagner des cadeaux sportifs dont celle d’affronter les joueurs du Stade Français Paris lors d’une rencontre fun et décalée : Capri-Fun Games. En effet, jusqu’au 11 août 2024, pour tout achat d’un pack de Capri-Sun dans les magasins participants, enfants et parents auront une chance d’être sélectionnés pour remporter un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros chez Decathlon et de participer au tirage au sort pour le Grand Prix. Ce dernier offrira la possibilité à quinze enfants de vivre une journée au Stade Jean Bouin aux côtés de l’équipe de rugby.

Ascott devient le partenaire hôtelier officiel mondial du Chelsea Football Club

0

The Ascott Limited (Ascott), filiale hôtelière détenue à 100 % par CapitaLand Investment Limited (CLI), vient d’annoncer un partenariat stratégique pluriannuel avec le Chelsea Football Club (Chelsea FC), devenant ainsi le partenaire hôtelier officiel mondial du club de Premier League anglaise. Dès ce mois de juillet 2024, Ascott assumera la gestion de l’hôtel situé à Stamford Bridge, domicile du Chelsea FC. À travers ce partenariat, les membres du programme de fidélité Ascott Star Rewards (ASR) auront accès à des expériences exclusives, notamment la possibilité d’assister aux matchs à Stamford Bridge, des visites VIP au centre d’entraînement de Cobham, et bien plus.

Coca Cola dévoile sa campagne «C’est Magique Quand le Monde se Rassemble»

0

Coca-Cola dévoile sa campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble » mettant à l’honneur les nageuses olympiques Tatjana Schoenmaker, Lilly King, Kaylene Corbett et Annie Lazor dans un film publicitaire qui célèbre les connexions interculturelles qui vont se créer à l’occasion de Paris 2024. Dans le cadre de cette campagne, Coca-Cola dévoile également une collection de quatre décors uniques pour ses canettes Coca-Cola Goût Original et Coca-Cola Sans Sucres, les canettes Collector HUG, imaginées par trois artistes français, Laura Normand, Aurélia Durand et Bruno Mangyoku et disponibles tout l’été dans les points de ventes participants. Les consommateurs ayant acheté deux canettes auront alors la possibilité de participer à un jeu concours entre le 1er juillet et le 8 septembre pour tenter de gagner des cadeaux et des expériences uniques via l’application Coca-Cola, incluant un voyage épique d’une semaine pour deux personnes à Barcelone, ancienne ville ayant accueilli les Jeux Olympiques, et des bons d’achat allant jusqu’à 100€ l’unité.

Krispy Kreme ouvre deux nouveaux points de vente

0
CHICAGO, ILLINOIS - MAY 05: Doughnuts are sold at a Krispy Kreme store on May 05, 2021 in Chicago, Illinois. The doughnut chain reported yesterday that it plans to take the company public again. The company was taken public in 2000 but struggled before being acquired by JAB Holding Company in 2016. (Photo Illustration by Scott Olson/Getty Images) (Photo by SCOTT OLSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

Krispy Kreme inaugure deux nouveaux points de vente dans les centres commerciaux du Passage du Havre et Westfield Rosny 2, ce qui porte à 7 le nombre de ses points de vente en France. Ces deux nouvelles boutiques proposeront les 13 recettes de la marque ainsi qu’une sélection de cafés et de boissons fraîches. Les doughnuts, 100% frais, sont fabriqués tous les jours au flagship à Westfield Forum des Halles et acheminés directement, au petit matin, vers les points de vente. Deux nouvelles ouvertures sont prévues d’ici à la fin de l’été en Île-de-France : 2 kiosques dans les centres commerciaux de Créteil Soleil et de Belle Épine (Thiais).

La publicité en ligne en France connaît une forte croissance de 14% au 1er semestre 2024

0

Le marché français de la publicité en ligne a progressé de 14% au premier semestre, avec plus de 5 milliards d’euros de recettes, porté par les réseaux sociaux et la vidéo, selon l’observatoire de l’e-pub publié jeudi. 

 Globalement, la part du trio de tête Google-Meta-Amazon a encore progressé pour atteindre 71% du marché total, avec plus de 3,5 milliards d’euros de recettes combinées. 

Pour l’année 2024 dans son ensemble, l’observatoire table sur une croissance d’environ 10%, à près de 10,3 milliards d’euros, confirmant des prévisions déjà publiées. Sur les six premiers mois de l’année, les publicités sur les réseaux sociaux ont bondi de 25% pour atteindre 1,39 milliard d’euros, selon les chiffres compilés par le cabinet Oliver Wyman, missionné par le Syndicat des régies internet en partenariat avec l’Udecam, qui représente les agences de conseil. Cette croissance s’explique par «une explosion des vidéos courtes au format vertical» à la TikTok, des espaces publicitaires «vendus beaucoup plus chers» que d’autres formats sur les réseaux sociaux, a détaillé Maïté Dailleau, qui coordonne l’étude chez Oliver Wyman. Par ailleurs, des entreprises comme Meta et TikTok «ont bénéficié de nouveaux annonceurs internationaux, voire spécifiquement chinois» comme Shein et Temu, a précisé Mme Dailleau, ce qui au niveau du marché français représente des dizaines de millions d’euros de dépenses directes sur ces plateformes. Le segment des bannières publicitaires, qui sont aussi majoritairement des vidéos, est le deuxième levier de croissance avec une progression de 15% au premier semestre à 939 millions d’euros. Cette progression est principalement captée par les acteurs du streaming, la télévision et la radio. La publicité sur les moteurs de recherche reste aussi «un levier fondamental» avec notamment une hausse des recettes de 25% du «retail search», c’est-à-dire le fait pour des annonceurs de payer des plateformes d’e-commerce pour apparaître en meilleure position dans les résultats de recherche. 

Dans ce domaine, l’intelligence artificielle générative «a vocation à devenir un élément central» en concurrençant les moteurs de recherche traditionnels et en anticipant les envies des consommateurs, a noté Maïté Dailleau. 

Schmidt Groupe lance une campagne de recrutement pour ses marques Schmidt et Cuisinella

0

Afin de renforcer son image de marque employeur et recruter plus de 2 000 concepteurs-vendeurs, Schmidt Groupe lance une campagne de communication impactante, humaine et scroll stopper. Adaptée en fonction du positionnement de ses deux marques Schmidt et Cuisinella et des valeurs qui leur sont propres, la campagne cherche à inspirer et susciter des vocations grâce à des créas et accroches énergiques, décalées et valorisantes, pensées par les équipes du Groupe.Cuisinella place les candidats en super-héros en écho à des valeurs d’audace, d’optimisme, d’ouverture, d’engagement, de style, de proximité et d’épanouissement. Schmidt quant à elle, les positionne en champions en écho à des valeurs d’accomplissement, de fierté, de sérénité, de confiance, de challenge, de performance et de potentiel.