Home Cityz Media renouvelle et renforce son contrat avec l’agglomération de Pau
Cityz Media renouvelle et renforce son contrat avec l’agglomération de Pau
3,75€
À compter du 1er avril 2026, Cityz Media reconduit son contrat exclusif avec l’agglomération de Pau, intégrant de nouveaux totems digitaux et une optimisation du partenariat. Grâce à ce renouvellement, Cityz Media renforce sa présence sur la région Ouest et confirme sa position d’acteur majeur en mobilier urbain. Au total, ce partenariat exclusif comprend 371…



