celio est partenaire de la Japan Expo

0
celio est partenaire de la Japan Expo

Au fil de ses collaborations, celio est devenu une référence sur le marché des licences manga. L’enseigne annonce donc être partenaire de la Japan Expo, qui se tiendra du 14 au 17 juillet 2022. 50 m2 de stand, au cœur du Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Des animations inédites quotidiennes pour les quelques 250 000 visiteurs attendus. Mais aussi plein de surprises à gagner.

Aucun article à afficher