Enercoop lance une campagne de communication

0
Enercoop lance une campagne de communication

A l’occasion de son 20ème anniversaire, Enercoop, producteur et fournisseur d’énergie renouvelable locale et citoyenne, lance une campagne de communication pour promouvoir le lancement de sa levée de fonds visant à financer le développement de nouveaux parcs solaires et éoliens, avec des collectifs de citoyens et des collectivités. Cette campagne est déployée en radio, presse, et web depuis le 22 septembre 2025 et jusqu’au 31 décembre. Accompagnée par l’agence RUP sur cette campagne, Enercoop a fait le pari d’une approche visuelle reposant sur une typographie sobre et impactante, à l’image de son message.

Aucun article à afficher