Avec sa nouvelle campagne de marque, GUM redéfinit son expertise interdentaire, d’une proposition complémentaire au brossage, en une fondation essentielle à la santé holistique de la bouche, et à la santé du corps. Une étude récente menée par GUM montre en effet que seulement la moitié des Français se brossent les dents 2 fois par jour. En France, plusieurs partenariats ont été mis en place avec C News pour deux émissions : «La chronique santé» et «Bonjour Dr Milhau», avec C8 et son émission «Le Mag qui fait du bien» ainsi que sur France 2 avec «Télématin».


