La saga «Y a pas écrit La Poste» s’étoffe avec un nouveau film pour la rentrée

0
La saga «Y a pas écrit La Poste» s’étoffe avec un nouveau film pour la rentrée

Pour la rentrée, la saga « Y a pas écrit La Poste » revient avec un nouveau spot, réalisé par Ugo Mangin et en collaboration avec Wings, l’agence intégrée BETC x Havas Paris pour La Poste. Ce nouvel épisode de la saga reprend la tonalité humoristique et décalée qui a fait le succès des précédents, en mettant en scène une future mariée qui s’attend à ce que son mariage soit aussi simple que l’envoi d’une lettre recommandée en ligne avec La Poste. Une exagération volontaire qui met en lumière l’un des services les plus pratiques de La Poste : la Lettre Recommandée en Ligne. Comme pour les 3 précédents spots, c’est l’emblématique musique « Qui de nous deux » de M qui accompagne ce film. Ce nouveau spot est diffusé depuis le 1er septembre 2025 en TV, en alternance avec certains films de la vague précédente qui portaient sur le colis. Par ailleurs, ce film, comme les films de la vague précédente, sera adapté en audiodescription pour plus d’accessibilité.

Aucun article à afficher