Prévention des addictions : une nouvelle campagne de sensibilisation à Clermont-Ferrand

0
Prévention des addictions : une nouvelle campagne de sensibilisation à Clermont-Ferrand

Depuis ce mercredi 19 novembre 2025, La ville de Clermont-Ferrand déploie une campagne d’affichage de prévention contre les conduites addictives. Portant le message explicite « La drogue tue », elle a pour objectif de sensibiliser aux dangers liés à la consommation de stupéfiants et de rappeler qu’une aide est disponible pour toutes les personnes concernées. Déclinée sur le réseau d’affichage de la Ville, cette campagne sera également relayée sur ses réseaux sociaux et accompagnée de flyers répertoriant les principaux contacts de prévention et d’accompagnement. Des affiches, de plus petit format, seront par ailleurs distribuées dans les structures accueillant du public (25·Gisèle-Halimi, Lieu Jeunesse Anatole-France, structures municipales, …) afin de toucher un public le plus large possible.

Aucun article à afficher