Qonto revient en TV avec Steve

0
Qonto revient en TV avec Steve

la société Qonto, leader européen de la gestion financière pour les TPE-PME et les indépendants, dévoile le second volet de sa nouvelle saga publicitaire imaginée par Steve. Alors que le premier film faisait référence à la conquête de l’espace, ce second opus convoque cette fois le pionnier de l’électricité, Thomas Edison, dans un style toujours aussi épique, et toujours pour mieux revenir à ce qui simplifie vraiment la gestion financière au quotidien. Le film dans ses 2 versions TPE-PME et Indépendants est diffusé à partir 25 août et jusqu’au 21 septembre en TV en 15 secondes accompagné d’une rediffusion du film générique en 20 secondes ainsi que d’une version déclinée à destination des créateurs d’entreprise. Un spot radio 30s sur le même registre sera diffusé du 15.09 au 05.10 pour toucher les TPE-PME également.

Aucun article à afficher