Rockstar Energy Drink démarre sa nouvelle campagne de lancement «Force à toi !»

0
Rockstar Energy Drink démarre sa nouvelle campagne de lancement «Force à toi !»

Rockstar Energy Drink débarque pour casser les codes des boissons énergisantes. La marque se dote d’une signature différenciante, attractive et engageante – «Force à toi !» – pour relever les défis, plus ou moins grands, du quotidien Ce mois-ci et pendant 7 semaines, la marque lance sa campagne créée avec l’agence de communication MNSTR. Cette campagne est adossée à un puissant dispositif d’affichage et de présence digitale. Elle a pour objectif de travailler massivement la visibilité de cette nouvelle marque Rockstar Energy Drink et de s’inscrire dans le quotidien des consommateurs. Rockstar Energy Drink mise sur la proximité et son état d’esprit positif pour fédérer et créer de l’engagement au sein d’une cible mixte entre 18-44 ans. Cette nouvelle campagne hors normes aux 197 millions d’impressions sur la cible 18 ans et plus, véhiculera des messages contextualisés selon les différents moments du quotidien. La campagne sera visible en métro ou dans les plus grandes gares de France mais également en digital avec des communications adaptées en fonction du jour de diffusion (semaine vs weekend) ou surfant sur l’actualité. 

Aucun article à afficher