Du 22 octobre au 18 novembre 2025, Vedettes de Paris navigue dans le métro parisien et dans la capitale avec sa première campagne de communication, imaginée par l’agence Patte Blanche. Une campagne déployée dans les transports parisiens, en DOOH et en digital pour informer les Parisiens et Franciliens qu’ils peuvent choisir une croisière sur la Seine en bateau 100 % électrique avec Vedettes de Paris.


