Auchan célèbre ses 60 ans avec l’agence Orès

0
145

À l’occasion de ses 60 ans, Auchan et son agence Orès dévoilent la nouvelle plateforme demarque de l’enseigne, témoin d’un repositionnement stratégique. Un retour aux sources porté par une nouvelle signature bienveillante et positive : « Avec plaisir ». Cette signature souligne les ambitions fédératrices de l’enseigne et renoue ainsi avec sa mission originelle, celle d’apporter du plaisir à tous.

l’agence Ores a imaginé un nouveau territoire de communication et un dispositif media 360°. Réalisé par Ivan Grbovic, le film de la campagne illustre un moment suspendu durant lequel le plaisir se fait simple et à portée de tous. On observe un homme se promener dans les allées, au gré des odeurs, des couleurs pour acheter entre autres poissons, fruits et légumes frais issus de producteurs locaux. Glissant sur son caddie à  travers les rayons, il nous livre une expérience onirique proche du rêve éveillé.

Comme lors des deux précédentes campagnes de la marque, ce film étendard est bercé par les accords de Mr Sandman. L’agence a souhait  revisiter l’identité sonore d’Auchan en transposant ce titre iconique des Chordettes dans un nouvel univers.