Go-Tan confie sa stratégie média en France à Biggie

0
Go-Tan confie sa stratégie média en France à Biggie

Après avoir longtemps piloté ses actions marketing en interne, Go-Tan confie désormais sa stratégie média en France à Biggie Agence. L’objectif : renforcer sa part de marché et accroître sa notoriété auprès de la Gen Z et des amateurs de gastronomie asiatique. En parallèle, la conception et la production de la campagne créative européenne ont été confiées à Kazam!, agence créative du Biggie Group. Déployée à l’échelle du continent, cette campagne s’appuie sur un réseau d’agences média locales afin d’intégrer les spécificités culturelles de chaque marché tout en garantissant une cohérence globale. Dans un contexte marqué par la prolifération de contenus générés par intelligence artificielle, Go-Tan et Kazam! font le choix assumé de l’authenticité. La campagne met en scène un membre de la famille fondatrice, avec la participation du plus jeune frère, incarnant l’histoire, la passion et les racines de la marque. 

Aucun article à afficher