La FFE lance une nouvelle campagne de communication

0
La FFE lance une nouvelle campagne de communication
À l’approche des championnats du monde 2026 qui débuteront le 11 août prochain à Aix-la-Chapelle, la Fédération Française d’Équitation (FFE) déploie une nouvelle campagne de communication destinée à rapprocher les athlètes de haut niveau de toute la communauté équestre (cavaliers, enseignants d’équitation, dirigeants de clubs, passionnés). Pour porter cette ambition, la Fédération a choisi deux…

Le contenu de cet article est payant.
Pour voir cet article, vous devez l'ajouter à votre panier
Cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" ci-dessous


3,75Ajouter au panier

Aucun article à afficher