Malgré la fermeture de tous les restaurants en France, l’application Uber Eats annonce qu’elle va continuer à fonctionner

0
729

Dans un message envoyé à ses clients dimanche 15 mars au matin, l’application Uber Eats annonce qu’elle va continuer à fonctionner malgré la fermeture de tous les restaurants en France. Voici le message qui a été envoyé ce matin :

« Comme l’a annoncé hier le Premier Ministre Edouard Philippe, le Gouvernement français a décidé de fermer les restaurants au public à partir du samedi 14 mars, minuit. La livraison de repas à domicile reste autorisée en France. Uber Eats continuera donc à opérer, laissant comme toujours aux restaurants et aux livreurs le choix de décider s’ils souhaitent continuer à utiliser l’application. Pour votre sécurité, mais aussi celle des livreurs, nous vous recommandons fortement de limiter tout contact. Nous vous conseillons ainsi de laisser un commentaire dans l’application Uber Eats pour demander à votre livreur de laisser votre commande sur le pas de la porte.

Soyez assuré(e) que nous suivons la situation de très près et que nous collaborons activement avec les autorités afin de comprendre leurs dernières recommandations en matière de livraison de repas. Nous sommes également en relation directe avec les restaurateurs partenaires et les livreurs pour les tenir informés de la situation, leur partager les recommandations sanitaires, les accompagner et les soutenir dans cette période.

Nous vous tiendrons très rapidement informé(e) de tout changement concernant nos opérations et de toute évolution de la situation.

L’équipe Uber Eats. »